Spaceship, spaceship, spaceship

Je vous disais justement qu’il est difficile de résister à Benny et à ses trucs de l’espace… mais ce qui est vraiment irrésistible, c’est un VAISSEAU DE L’ESPACE. Mes ensembles LEGO préférés dans ma jeunesse.

Voici une vidéo d’un manique de jouets qui parcoure le monde pour nous présenter primeur par dessus primeur. Heureusement pour nous, il aime aussi les petites briques et nous introduits à des ensembles du LEGO Movie… comme le Police Dropship et le…. Spaceship!

Notez que LEGO nous offre ici un nouveau système de missile (la barre rouge à gauche). Ça va nous changer des éternels « flick missiles » sans pour autant être aussi gros que les lance-missiles à ressort précédents.

Lego_DropShip

Le vaisseau de Benny, en plus d’un design incroyable, regroupe les trois types de missiles… regardez bien la vidéo!

LEGO_Spaceship

Oui, sous les ailes, qui s’ouvrent en appuyant sur les réacteurs, se cache deux autres gros lance-missile jaune. Wow. J’ai hâte qu’il soit en vente.

LEGO-Spaceship_wings

Ce film va me coûter cher que je vous dis.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>